Final Stage

Publié le par Tim

Marion vient juste de terminer sa randonnée entre filles...
Elle a appelé hier soir et elle va bien. Apparemment, je cite "j'ai juste mal aux pieds, mais on est super fières de nous avec les filles".
Je recentre pour ceux qui ont du mal à suivre (salut Mikal) : elle est partie avec 2 autres filles faire une randonnée d'une semaine dans la montagne tasmanienne.

Si je résumé, Marion a marché pendant 7 jours, ça lui a fait mal aux pieds, mais elle est fière d'avoir réussi à marcher... Eh ! Moi aussi j'arrive à marcher ! Ca fait pas une semaine, en plus, ça fait 24 ans ! Hum, pardon...

Suite du programme de Nanou : ballade touristique en tasmanie, puis retour à Melbourne, faisage de valises, avion, arrivée dans le froid polaire de Roissy, prise en main par Tim, RER B direction Saint-Rémy lès Chevreuse, descente aux Baco... euh, ouais, bon, ça, c'est plus très intéressant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'es tombée dans les escalier ? Pas trop mal j'espère ?<br /> Promis, quand Marion revient, je lui demande de surveiller que tu tombes plus dans l'escalier...
Répondre
C
Plus que 9 jours...<br /> Moi aussi je compte...
Répondre
C
Moi aussi j'ai mal au pieds mais c'est pas parce que j'ai marché. Il suffit de tomber dans les escaliers devant chez soit c'est plus simple que d'aller faire une randonnée en Australie!!!!<br /> Bon vivement quelle revienne ....<br />
Répondre
C
24 ans pour Marion ! à peine 22 ans, oui. Tu ne te rajeunis pas Alain.<br /> Vincent, s'il fait trop froid aux Baco, passe prendre un ficus de Noêl pour faire antipodes. Il s'appelle Benjamin. Avec des boules grises, Marion pourra croire pendant les 3 jours de décalage que c'est un eucalyptus.
Répondre
A
Bravo les filles, et content de savoir que tout c'est bien passé. Mais après 24 ans d'entrainement, pour Marion c'est normal. Vivement l'histoire de Nanou chez les Tamans racontée par Vincent
Répondre