Le jeu est fini maintenant !

Publié le par Tim

Nanou est parmi nous !

Et voilà, après 6 mois de vadrouille australienne, revoilà notre Nanou en France.

Impressions générales :

"Mais tout le monde parle français ici !"

"Argh ! Mais remontez la température !!"

"Ouah, c'est super clean dans cet appart' !"

"Euh, j'ai un peu mis le bordel, là, mais je vais ranger, hein !"

"Bon, je suis un peu fati... zzz zzz zzz"

Et j'en profite pour vous donner les résultats du Tim's Game !

Grande Gagnante : FANCYMOON avec 59 points !!
2° ex aequo : BRUNAL et MIKAL avec 42,5 points

NINIE (29,5 pt)
GALOU (26,5 pts)
RINA (27 pts)
BRYCE (21 pt)
BULLET (14,25 pts)
ZINE (14 pts)
10° NOUNOUZ (6,5 pts)
11° MAMOUNE et PAPOU (6 pts)
11° SACHA (5 pts)
13° TOM (2 pts)

14° ANIEL (1 pts)

Merci à tous d'avoir participé, et surtout merci d'avoir fait grimpé les stats du Tim's Blog !

A bientôt pour plus de nouvelles de Nanou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh même pas vrai, d'abord, chuis un vrai mec moi ! J'ai pas de chagrin !
Répondre
N
t'as raison , tu criais pas , c'était pire tu t'étouffais dans ton chagrin... Brave type va !
Répondre
T
Jamais j'ai crié, moi...
Répondre
N
commentaire de "chieuse en puissance" (mon nouveau surnom) ; <br /> "Ouais j'm'en fou je vous ai laissez gagné"<br /> <br /> Commentaire de nounouz ;<br /> "Oauis mais c'est pas juste, j'ai pas eu d'ordinateur pendant bien 1 semaine !!!"<br /> <br /> Commentaire de "Mise à part" ;<br /> "OH, ben j'suis super contente que Rion soit de retour, elle manquait à son chéri c'était criant !"
Répondre
B
hé ? y a un lot de consolation ?
Répondre