Resume de la semaine a Apollo Bay

Publié le par Nanou

Bonjour a tous

 

Voici donc qqs jours que je recommence a retravailler et je retrouve petit a petit mon rythme. Je suis donc a Apollo Bay sur la great ocean road (cf. photos sur le blog de tim). En resume, debrousailleuse ratissage et plage le soir. Donc plutot sympatique. Le seul probleme est les animaux que l’on peut rencontre : en gros ces betes la :

 

Qui ne sont pas forcement mechante mais impressionante,

Et bien sur les fourmis, qui sont petites mais costauds. En gros une m’a pique et voila ce que ca donne:

 

Heureusement, les lieux de travail ressemblent vraiment aux photos qui sont sur le blog de tim donc je profite de la mer a fond....

Apres ca retour pour attraper les koalas.

Voila je vous fait a tous de gros bisous a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les fourmis de là-bas on dirait les moustiques d'ici... et juste pour dire, ce soir, y'en a un de moins en France grâce à mes bons soins et mes reflexes hors pairs ;-)<br /> Alors je viens quand tu veux faire une frayeur à tes fourmis à la Hulk. Même pas peur...
Répondre
J
ça me fait penser que moi aussi j'ai des fourmis dans les jambes...
Répondre
A
Ca fait mal?
Répondre
M
gonflante ses fourmis !<br />
Répondre
T
Ah mais c'est pire que ce que je croyais cette jambe ! Mais fait quelque chose, va voir un médecin ! <br /> J'te préviens, tu rentres avec tes 2 jambes ! Pas moins !
Répondre