ANNIVERSAIREUH !!!

Publié le par Tim

Aujourd'hui, comme la plupart d'entre vous le savent,
c'est l'anniversaire de Nanou.

Je rappelle qu'elle reçoit les sms, alors ça lui fera grand plaisir de recevoir un sms de vous (oui, vous !) pour son anniversaire... Si vous n'avez pas son numéro de téléphone, envoyez-moi un mail, je vous le donnerai.

Aux dernières nouvelles : Nanou est rentrée de Tasmanie et va passer un jour (mardi) à Melbourne avant de rentrer dans son avion mercredi. Arrivée jeudi matin très tôt à Roissy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joyeux anniversaire !
Répondre
F
Non je n'ai pas oublié...non non non...<br /> C'est juste que j'avais un doute sur la date...<br /> <br /> Bref : Joyeux Anniversaire!! et Bon retour parmi les tiens!!
Répondre
T
Bon, désolé, mais je devoir effacer ce commentaire... (Miko rappelle moi de te mordre les cheveux la prochaine fois que je te vois...)
Répondre
M
ben moi j'ai pas de portable alors ...<br /> heureux de te retrouver marion, tu t'imagine pas. enfin si tu t'imagine, mais bon, heureux quand même.<br /> et pi bon anniversaire, tout ça. un an de plus ... t'en fait pas Tim lui il en à 24 c'est un vieux.
Répondre
N
Elle reçoit les sms elle reçoit les sms...personnellement j'en ai envoyé4 et ça a même po marché !<br /> <br /> Alors tanpis j'vais le dire là : <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION !!!<br /> <br /> A bientot j'ai super hate de te revoir parce que tu m'manques d'abord! <br /> <br /> gros bisouuus!
Répondre