La tele australienne

Publié le par Marion FLAMANT

Aujourd'hui je ne vais pas vous raconter ce que j'ai fait dans la journee mais ce qui m'a frappee : la televison autralienne.

Hier soir (donc midi pour vous) j'ai regarder la tele. Au depart je n'etais pas surprise puisqu'il y avait des infos, de la tele realite, des series de merde... Rien de plus normal. Mais ce qui est horribles c'est les pubs.

Deja, il y a des pubs sur tout, pas uniquement sur la nourriture ou les produits comme en france, mais aussi sur les bijoux, en fait sur tout ce que vous pouvez acheter.

Mais le pire c'est pendant les series. On a eu la chancede tomber sur urgence. Bon c'est sur quand en anglais c'est pas facile mais on a compris a peu pres. Par contre il y a eu 4 coupure pub pendant un episode. C'est dingue, toutes les 5 minutes. Deja qu'en France une coupure pour une serie qui dure 20 minutes c'est beaucoup mais alors 4 c'est horribles. Et en plus les coupures durent bien 3 minutes. De quoi vous dissuader de regarder la tele

Maintenant quand vous regarderez des seires etrengeres a la tele et que vous verrez des ecrans noirs coupes rapidement les scenes vous penserez a moi car c'est le signe d'une coupure pub.

Voila,

Je vous souhaite une bonne journee a tous

Juste un petit sondage : qu'est-ce qui est le mieux : que j'ecrives tout sur le blog (point de vue et journal de bord) ou que je divise entre le site et le blog?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je dis un truc comme ça, mais faut pas le prendre mal, enfin...nous on pose des question et c'est la partie masculine de la grande asperge qui répond ! Nous on veut l'autre quoi...Veut pas l'savoir que t'as le temps et pas elle !
Répondre
M
3 minutes de pub c'est rien...<br /> parce qu'en france y en a 4 fois moins, mais elles dure 10 a 15 mns.<br /> si si, vous compterez.
Répondre
A
Ouaaaaaaaaaaiii!!! J'ai réussi à allé sur ton blog! Youpi! euh...bonjour Marion!!! Ca va bien? Contente d'avoir de tes nouvelles! Et profite bien! C'est pas donné à tout le monde d'allé en Australie!
Répondre
Z
courage marion! je vais découvrir grace a toi cette lointaine et inconnue contrée donc vas y n'hésite pas, fait nous partager!
Répondre
T
On sait pas... Question suivante ?<br /> <br /> Nan, plus sérieusement, quand c'est le soir chez nous, c'est le matin chez Marion (elle est en avance), et vice-versa... Vala, vala...
Répondre