Coup de téléphone de samedi

Publié le par Marion FLAMANT

Samedi midi, Marion appelé chez ses parents, et j'ai donc pu lui parler. Je m'en vais donc vous compter par le détail ses tribulations : pareil qu'avant... Voilà...

Bon, j'ai eu l'explication du pourquoi du comment elle nettoyait les latrines et déplantait des cactus : elle n'est pas dans un Parc National pour le moment, elle a été envoyée pour aider dans un Heritage Park, ça veut dire un truc fait pour rappeler l"époque minière et la façon dont ça se passait. Ca va faire plaisir à Gigi : ils plantent donc des cactus, mais c'est pas grave !

Encore donc une semaine dansce joli parc magnifique et tellement dépaysant (apparemment, elle a parfois du mal à se dire qu'elle est en Australie, dans ce truc bizarre, là), et ensuite, retour au Parc National de base en passant le week-end par un endroit réputé magnifique.

Mais tout va bien, pour le moment elle garde le moral et commence à organiser les vacances de septembre (ce qui est toujours bon signe). Et ce malgré le fait qu'elle ait croisé des français qui lui ont dit qu'ils ont fait du ratissage pendant 4 mois.

Elle vous embrasse tous et je suis sûr qu'elle sera très contente de voir vos commentaires en revenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci du soutien. Prends en de la graine, belle-soeur ! (oh, ça va, je rigole !)
Répondre
C
Je partage l'avis de Vincent sur les nazes qui se retrouvent seuls et qui ont bien mérité un billet d'avion pour Melbourne
Répondre
T
Ouais... Mais comme c'est parfois les mêmes "veinards" qui se retrouvent tous seuls comme des nazes chez eux pendant 6 mois, ce n'est que justice... (ouais, j'aime beaucoup me faire plaindre...)
Répondre
F
Marion pense à ramener un Cactus pour maman!!!!<br /> sinon je trouve qu'il y a vraiment des veinards pour partir en Australie dans 2 mois!!
Répondre