Retour à Dandenang

Publié le par Marion FLAMANT

Juste un petit truc pour vous dire que Marionn est bien rentrée à Dandenong... Apparemment, sa dernière semaine dans le Heritage Park s'est bien passé (tondeuse, nettoyage, et journée de repos) et elle n'est (attention, grande nouvelle)... plus stressée ! Elle m'a dit réussir à se reposer et à ne pas stresser. Bon, elle cherche toujours à tout planifier des semaines à l'avance, mais y'a des limites...

Je ne vous en dit pas plus, m'est avis que ses compte-rendus ne vont pas tarder.

P.S. : Le Ti'Manou nouvelle version est arrivé ! Et cette fois, vraie nouvelle version... Je vous laisse aller voir et me dire ce que vous en pensez. C'est une version d'essai, toute critique est la bienvenue. Merci d'avance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors ça c'est super merci<br /> ça me rassure quand même ...
Répondre
T
Ouais, alors effectivement, il y a de légers problèmes de places des liens sur la photo...<br /> En théorie, en cliquant sur la harpe, on accède au site de Nanou chez les Kangourous. Sauf que tout m'a l'air complètement décalé à gauche... Je vais essayer de régler ça...<br /> <br /> Pour lien sur le site, c'est fait ! Vala.
Répondre
F
Alors moi vraiment je comprends rien!!!<br /> Je suis allée sur le site et je voulais accéder aux photos de nanou (que j'avais pas eu le temps de ragarder avant). Et alors je trouve pas de lien dans l'image, j'ai quand même réussi à acceder difficilement sur ton blog Tim (très enrichissant!!!) sur les liens , sur BD mais pas de photos de marion!! Alors là je m'inquiète parce que je doit vraiment pas être douée. Peux tu me faire un mode d'emploi spéciale pour les nulles!!!
Répondre
F
Alors moi j'ai une petite question !!<br /> Je ne trouve pas de lien pour passer du blog au site (mais peut être qu'il fautq eu je m'achète des yeux)!! C'est juste une remarque comme ça mais ça serait pratique si c'est faisable bien sur!! Merci TIM!!
Répondre
C
Superbe idée, qui bouscoule déjà nos habitudes de consultation du site. J'aurais mis la MAO sous (feue ?)la plante verte.<br /> Il va falloir que l'on fasse qq chose pour les nouvelles fraîches de chez "Flamant et associés" !<br /> C'est peut-être plus frais chez "Yves und Alice" ? à vérifier
Répondre