Le retour de la vengeance

Publié le par Tim

Nanou est de retour à la civilisation...

Son stage est officieusement terminé puisqu'à partir d'hier soir (soit hier matin en France), elle a terminé de travailler pour les Parks Victoria.
Elle est depuis ce matin (soit hier soir en France... faut suivre, hein...) à Melbourne, où elle va commencer à préparer ses 2 semaines de vacances en Tasmanie. Et j'ai eu droit à un SMS ce matin (donc ce soir en Australie...). Ce qui signifie que vous pouvez la joindre par SMS dès maintenant. Profitez-en, ça lui fera plaisir.

Pour ceux qui n'ont aucune idée de où se trouve la Tasmanie, bah... cherchez, un p'tit peu... J'vais pas tout faire non plus !
Bon, j'vous aime bien, je vous montre :


Je termine en précisant, pour ceux qui ne vont pas sur Ti'Manou, que :
1- C'est mal.
2- Le compteur sur la page d'accueil précise que Marion est parmi nous dans
19 jours ! C'est-y pas beau ? Si, c'est beau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela fait plaisir de ne pas être seule à compter : 14.<br /> merci Miko
Répondre
M
enfin 15 c'est mieux c'est rond
Répondre