Article de Tim

Publié le par Marion FLAMANT

Bonjour à tous.

Ce n'est pas Marion qui écrit cet article, pour le moment, mais Vincent.

Juste un tout petit mot pour vous dire que Marion est bien partie ce matin, vers 12h30. Enfin, j'imagine, l'ayant laissée vers 11h30 devant la salle d'embarquement !
Pas de nouvelles pour le moment, mais rien de bien étonnant là-dedans, elle doit actuellement être au dessus-de l'asie ou quelque chose comme ça. Escale à Singapour où elle aura 2h d'attente avant de repartir pour Melbourne.
Si j'ai plus de nouvelles, je vous les transmettrai, promis. En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que les messages et coups de téléphone qu'elle a reçu hier et ce matin lui ont fait énormément plaisir. Et du coup, à moi aussi (forcément...)

Bonne soirée à tous et j'espère vous donner bientôt plus de nouvelles.

Vincent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour l'utilisation des techno modernes; ça devrait nous permettre d'échanger des info.<br /> Alain
Répondre