Des nouvelles

Publié le par Marion FLAMANT

Marion m'a envoyé un mail : elle a toujours l'air un peu triste de vous avoir quitté, mais elle avance sur la carte. Elle était à Singapour vers 2-3h du matin (heure de paris).

Plus de nouvelles bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bouhooooooooooooouuuuuuuuuuu !!! marion elle est partiiiiiiiiiie !!!! mais bon, quand meme, moi j'ai toujours voulu aller en australie. n'empeche qu'on la revera pas pendant 6 mooooiiiiiis !!! snif.
Répondre
F
C'est super Marion, on ne se connait pas mais je t'admire : partir comme ça pour six mois, c'est enorme... Je reve d'aller en Australie!!! Amuse-toi et t'inquiete, tout le monde pense à toi!! Plein de bonnes ondes et de Joie de Vivre!
Répondre
R
PS : il est vachement bien ton site. On peut mettre l'adresse sur notre site ou tu préfère pas?<br />
Répondre
R
Oui, tu vas nous manquer Manou! Mais quelle expérience formidable tu dois vivre. Ne t'inquiètes pas, on s'occupe de ton homme pendant ton absence (enfin, surtout Miko).
Répondre
C
Nous aussi nous sommes un peu, beaucoup tristes de l'avoir quittée pour longtemps. Même si d'expérience, 6 mois passent très vite et que les journées sont bien remplies;<br /> A bientôt
Répondre