Nouvelles photos !

Publié le par Marion FLAMANT

Nouvelles photos du mois de juillet sur Ti'Manou...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah ouais!!! une tondeuse à banquette trop bien! une nouvelle invention...très bonne idée! non non vraiment...
Répondre
T
Miko, pas de caprices, on t'a déjà dit non ! Et pis tu vas tondre quoi avec ? Ta banquette ?
Répondre
M
je veux la même tondeuse !
Répondre
A
Juste pour dire un truc, j'aime beaucoup les aventures de super nanou, j'espère qu'elles vont coninuer!<br /> On pense à toi marion! Meme mon gros chat poilu qui pu la patate, oui parce que je lui ai dit que t'étais en Australie un jour qu'il était en train de...de quoi déjà...ah bah oui, de manger bien sur, quelle question!<br /> Voilaaaaa, bisou à toi et passe le bonjour aux kangourous de ma part.
Répondre
E
ouais j'avais deviné Vincent, mais pourquoi pas Vinz hein???<br /> non sans blague même les photos sont meilleures , plus claires ,bravo Marion.
Répondre