Nouvelles photos encore !

Publié le par Marion FLAMANT

De nouvelles photos pour le mois de Juillet sur Ti'Manou...
Je précise aussi qu'il y a maintenant derrière la fenêtre de la page d'accueil des photos de la vie de Ti'Manou et une nouvelle page Contacts (lien à droite, là ->)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Euh Tim, c'est à moi que tu t'adresses ? Si c'est le cas, non, on ne se connaît pas
Répondre
F
désolée<br /> après un bug d'inscription me revoilà,<br /> félicitations aux auteurs compositeurs de ce blog sur lequel on se régale à surfer...bon ma cousine tu me trouves de la place dans une poche de kangourou????
Répondre
T
Merci mademoiselle !<br /> Alors, bon, je suis pas du tout, mais alors pas du tout élegant, mais en tout cas, je suis super curieux : hum... euh... enchanté, on se connait ? (juste pour savoir, t'sais...)
Répondre
D
Ah, l'Australie ... Ce pays m'a toujours attirée ; ça fait plaisir de pouvoir en voir des photos ... bien commentées d'ailleurs !
Répondre
T
Hum... Euh... Tu savais pas que ça avait été annexé ? Les bretons ont légué le Mont Saint Michel mais ils ont récupéré Etretat et l'Alsace (c'était en bonus avec, obligés de la prendre...)
Répondre