Photos du mois d'août

Publié le par Tim

Les photos du mois d'août de Nanou chez les kangourous sont en ligne sur Ti'Manou.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey Marion ! Tu voudrais pas m'inviter moi aussi ? ou tu préfère te garder les paysages de rêves, les drôles de bestioles, grandes ou petites, les poissons et tortues pour toi toute seule ? <br /> En tout cas, profites-en bien et prépare-toi moralement à un réveillon-retrouvailles qui promet d'être riche en émotions, en danses, en bisounours, en chansons de Mike Brant et de Cloclo (François, pas Herbillon ;-) ), en nourritures françaises solides et/ou liquides ... <br /> Poutous poutous !
Répondre
F
Plus je regarde ces photos plus je me dis que j'aurais du épouser un kangourou!!
Répondre
T
Des perdrix, des oiseaux bagués, des droseras, des gens qui parlent anglais, des montagnes, des grands gourous... Pfff pas la peine de frimer, on a les mêmes chez nous ! Et on a même la neige en août aussi parfois ! <br /> <br />
Répondre
F
nan... mais je sais que tu me l'as déjà dit mais... en fait c'était une façon détournée de dire que je n'ai pas vraiment comprit...<br /> (non je n'ai pas dit que tes explications n'étaient pas claires, non non non, loin de moi cette idée... ;-)<br /> <br /> voilà voilà... :-)
Répondre
T
Mais j'ai déjà dit ce qu'elle faisait, non ? Si...<br /> Bon, en même temps, je conçois que tu aies autre chose à penser que ça dans ta vie... Si, si, je conçois que ça puisse arriver. Ca doit être rare quand même...
Répondre